La douche de mes rêves!

douche luxe horizontale

Bon, si vous êtes comme moi, un amoureux inconditionnel du sommeil et que vous réveiller les matins de bonne heure devient un calvaire insupportable, j’ai la solution pour vous.

La douche horizontale

J’ai découvert cette jolie invention qui consiste à continuer son petit somme sous la douche. Et oui, c’est possible grâce à une douche horizontale où tu peux t’allonger confortablement pendant que l’eau coule. Je pense que c’est la meilleure invention de ce 21ème siècle. Cependant, vu son prix, ça restera une douche luxe que quelque uns seulement peuvent se l’offrir :/

Non non, la jolie demoiselle n’est pas à vendre avec cette douche horizontale 😉

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La douche de mes rêves!

  1. Ennuie dit :

    Hùm, mais ça doit pas être très écolo…
    (Qu’est-ce que j’viens te faire chier avec mes histoires d’économies, c’est ça ?)

    Et puis on doit attraper froid au bout d’un moment, non plus ?

    Nàn, mais faut l’dire aussi. C’est jolie, ça en jette, ça claque, mais… j’veux ça dans ma salle de bain… o_o

Laisser un commentaire